Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 11:14

Bonjour à toutes et à tous, amis VTTistes.  Au programme ce dimanche, une sortie à Saint-Mard.  C'est un VAL.  Avis aux amateurs.  Départ de 8h00 devant l'Eglise de Les Fossés (ou devant chez GEKA pour les anciens randonneurs). 

Si le nombre de participant n'est pas suffisant, alors une sortie dans les bourgs de Les Fossés sera improvisée et le départ sera fixé à 9H00.  Toujours le même point de départ.

La confirmation sera visible sur le blog à partir de ce samedi 29 mai 2010 13h00.

Bien à vous,

 

 

http://www.vttallurelibre.be/calendrier/calendrier07saintmard.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour amis VTTistes,<br /> Hier, super parcours,...... si il avait fait sec !!!!<br /> On en a chi... un peu beaucoup, toutes les côtes à pied, de la merdouille sur tout le parcours, bref.... un bon test !!!<br /> Ce n'était pas un parcours pour les "gros" rouleurs ( je ne vise personne... ) qui aiment les bonnes moyennes ( 2 h 30 pour les 30 km... )<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ci-joint le classement du VAL de Suxy<br /> <br /> http://www.vttallurelibre.be/referentiel/2010/20100523suxy.htm<br /> <br /> Pour info, nous avons bouclé les 30 km en 1h40. Il y à encore du travail, mais il faudrait déjà arrêter de se piquer le samedi soir à l'Orval.<br /> <br /> Dimanche départ pour Saint-Mard à 08h.<br /> Pour l'instant, les participants sont : l'Agnès, Laurent, Yannick et moi.<br /> <br /> Avis aux amateurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vois que les présentations vont bon train.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut ,<br /> <br /> je m en doutais, si tu es plus rapide que l agnes, ca promais? tu risque d attendre encore et encore et encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben le Sharp... c'est moi...... Yves bien entendu... tu comprendras vite pourquoi.. je dois toujours attendre les autres lorsque l'on part en randonnée. Surtout l'Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre