Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 06:19

Et voilà, nous avons effectué notre promenade dominicale en ce dimanche matin ensoleillé.  Nous étions 4.  Pas trop mal pour un dimanche de fête.... des pères.

 

Un tour de plus ou moins 25 km s'est offert à nos roues diaboliques. 

 

Nous vous donnons rendez-vous ce dimanche 20 juin pour aller rouler à Heinstert.  Avis aux amateurs et amatrices.  Plusieurs parcours possible de 10, 21, 35 etc.. km.

 

Départ à 8h00 SHARP du point de rendez-vous habituel (càd devant l'Eglise de Les Fossés).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour à tous. Vincent, j'espère que ton doigt se rétablira rapidement. Pour les autres VTTistes, je vous donne donc rendez-vous aux environs de 8h30 à Heinstert. Je pense bien rouler les 35<br /> km.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Changement de programe pour moi...Out pour quelques semaines.<br /> Bout du doig écrasé !<br /> Je sais, on ne pédale pas avec les doigts mais pour freiner ça peut servir.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis partant pour 21 ou 35km suivant si Mathieu vient avec moi.<br /> <br /> A dimanche<br /> <br /> Dim<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut,<br /> <br /> Je suis partant pour Heinstert avec Adrien.<br /> Béné hésite encore...çà va dépendre de l'heure de rentrée du samedi (ou du dimanche matin).<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Impossible pour moi ce WE, anniversaire de mon filleul dimanche.<br /> Bonne route<br /> <br /> L'Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre