Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 20:24

Bonsoir à tous,

 

Ce samedi 12 octobre 2013, il y a une rando nocturne à Saint Léger de 21 km ainsi qu'une marche de 5 et 8 km (avec animation pour les enfants).  Nous vous donnons rendez-vous à 19h45 sur place. 

 

Ce dimanche 13 octobre 2013, une des dernières randos à Meix Dt Virton ou deux parcours de 20 et 35 km sont proposés.  Nous vous donnons rendez-vous à 8h30  sur la place du village de Les Fossés.

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de pouvoir organiser et compléter les navettes.

 

Bonne semaine et à bientôt.

 

Le petit reporter 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pas de vtt pour Alexis ce week end
Répondre
G
Salut à tous,<br /> <br /> pas possible pour demain, chasse et après chasse !<br /> Je pense que je pourrai me lever dimanche pour 08h30.<br /> <br /> Bon match et bon w-e.
Répondre
L
Rien pour moi ce WE, que je vous souhaite agréable dès ce soir avec nos p'tits Diables. GO BELGIUM !!!
Répondre
V
Partant pour Dimanche avec Alexis pour les 35 km. Alexis choisira son parcours en fonction de sa forme.
Répondre
S
Salut,<br /> <br /> Partant pour les 20 km samedi soir et 35 dimanche à Meix-dt-Virton avec Marvin.....<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre